Moment de repos assis sur une dune du Sahara
Circuits
Circuits personnalisés

Le questionnaire
pour un voyage sur-mesure

Nous vous proposons un ques- tionaire très détaillé. En y ré- pondant, le plus précisément possible, vous nous apportez les éléments incontournables de la réussite de votre voyage.

Télécharger le questionnaire
et adressez-nous vos réponses    par E.mail

Votre circuit personnalisé au Maroc

Tamounte Trekking vous propose d'organiser un voyage personnalisé. Réalisé sur mesure, ce circuit sera celui de vos rêves. Vous nous donnez vos dates d'arrivée et de départ, le type de déplacement souhaité, les paysages à découvrir et votre budget.

De notre côté, nous allons composer un programme répondant à vos désirs agrémentés de propositions, nées de notre longue expérience dans le domaine et de notre connaissance profonde du Maroc. Ce voyage doit répondre au mieux à vos désirs et à vos attentes.

Prochains départs avec des places disponibles

Départs toutes les semaines : Pour le désert du Sahara

L'aventure de la randonnée en famille avec vos enfants

La spécificité de Tamounte Trekking est de s'adapter en fonction des demandes. Les séjours sont systématiquement différents car chaque voyageur est différent. C'est pourquoi, de nombreuses familles partent avec nos guides. Les enfants apprécient énormément l'expérience d'un séjour dans le désert ou dans l'Atlas : la vie au grand air, la liberté, l'espace à disposition, les nuits en bivouac, la découverte des dromadaires ou des mules. Ce mode de vie différent contribue à leur plaisir et fait de leur voyage une aventure inoubliable.

Un voyage incentive dans le désert ou dans l'Atlas

De nombreuses entreprises partagent les mêmes valeurs que Tamounte Trekking : l'équité, la solidarité, l'écologie, la responsabilité. C'est pourquoi, dans le cadre du management d'équipe, des entreprises nous confient l'organisation de circuits ou de séjours-séminaires. L'expérience d'une randonnée dans le désert, d'une marche dans l'Atlas ou la rencontre avec la population berbère favorise l'échange internet et externe. Ce voyage contribue à souder une équipe dans un environnement sociale et culturelle riche. Ce voyage incentive est également un moment capital pour fédérer vos collaborateurs, animer vos réseaux ou fidéliser vos clients.

Avec vos amis, le Maroc en mille et une découvertes

Vos amis aiment la montagne, le désert ou la mer. Certains apprécient la marche et d'autres préférent rouler sur les pistes. Vous souhaitez dormir dans de beaux hôtels mais également dans une tente nomade. Tamounte Trekking peut réaliser un circuit qui réponde aux souhaits du plus grand nombre afin de provoquer les plus belles rencontres avec la nature, la culture et les habitants.

Notre ambition : laisser du bonheur dans le coeur et des souvenirs dans la tête !

Tags: Tourisme équitable - Voyage Maroc - Désert Maroc